Cette question a été résolue

Urgent!!!auriez-vous une date pour changer un forfait NRJ à un forfait WIKI avant d'aller chez un autre operateur?

sebastien T.

Car je ne suis plus engagé et sans cette réponse je vais changer d'opérateur et conserver mon numéro.
je crois que beaucoup de personne attendre après cette possibilité!!!

Anonyme

Bonjour Sébastien,

La migration d'un forfait NRJ Mobile vers une offre WIKI n'est pas disponible actuellement. Je n'ai pas de date à vous communiquer.

Je vous rappelle que vous disposez sur votre forfait actuel du service et de l'accompagnement du service client NRJ Mobile . Vous avez également la possibilité de faire un renouvellement de mobile à prix avantageux grâce aux points cumulés.

De plus, avez-vous déjà vérifié les différentes offres proposées en migration ? Pour cela, il suffit de vous rendre dans votre Espace Client, onglet "Mon offre" et "Changer son forfait".

Bonne journée,
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , un conseiller va venir répondre à votre demande . Cordialement , Geoffrey