Envoi photocopie de pièce d'identité sans bordereau

Caroline J.

Bonjour,

J'ai commandé hier un nouveau forfait ainsi qu'un mobile, je souhaite donc devenir client d'NRJMobile. Lors de la commande à la fin ils demandent de signer le contrat d'abonnement, ce que j'ai fait par le biais du lien, ils demandent aussi l'envoi d'une autorisation de prélèvement et aussi une photocopie de la carte d'identité recto-verso. J'ai posté ces deux papiers aujourd'hui même mais j'ai remarqué qu'il fallait assoicé à la photocopie d'indentité un bordereau d'envoi, chose que je n'ai pas fait.. Par contre j'ai joint à ma photocopie un papier indiquant le n° de la commande ainsi que mon adresse et mon nom et prénom. Cependant il n'y a pas le n° du contrat NRJ Mobile..

Ma question est donc la suivante : Faut-il que je réenvoi ma photocopie accompagnée du bordereau ou cela va-t-il être bon pour activer ma ligne et recevoir mon nouveau mobile ?

Cordialement, En l'attente d'une réponse rapide de votre part !

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , je pense que cela est bon . Pour être certain , un conseiller va prendre contact avec vous ici même . Cordialement

Christophe G.

Equipe

Bonjour Caroline,

Votre pièce d'identité a bien été validée par nos services. De plus, votre colis a été livré, il est disponible dans votre bureau de Poste.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile