Cette question a été résolue

Place de concert code promo

alexis B.

J'ai aussi supprimé le message nrj mobile qui contenait le code promo. J'aimerai le recevoir. Merci

Anonyme

Bonjour Maeva,

Le code pour obtenir les places de concert n'est valable que 12 mois à partir de 31 jours après l'activation de la ligne.

Si l’ancienneté de votre ligne est inférieure au délai indiqué ci-dessus, je vous invite à m'en faire part via l'Espace Wiki.

Merci de votre confiance et à bientôt.
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Alexis,

Si vous avez effacé votre SMS contenant le code pour vos places de concert, je peux vous le renvoyer.
Pour cela, je vous propose de continuer notre conversation en privé en répondant au mail que je vous ai envoyé.

Merci beaucoup,

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Tanguy C.

J'ai également perdu le code promo... Pouvez-vous me l'envoyer? Merci beaucoup

Maeva G.

moi aussi, je n'arrive pas a accèder a mes places sa fait 2 ans que je cherche mais ne trouve rien, et j'aimerais pouvoir les utiliser.En esperant avoir une réponse.(désoler je ne sais pas comment crée une question)

Anonyme

Bonjour Tanguy,

Votre demande de renvoi de code pour les places de concert a bien été prise en compte. Je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

Laura L.

Bonjour, j'ai également perdu mon code promo pour les places de concert.

Anonyme

Bonjour Laura,

Le code pour obtenir les places de concert n'est valable que 12 mois à partir de 31 jours après l'activation de la ligne.

Si l’ancienneté de votre ligne est inférieure au délai indiqué ci-dessus, je vous invite à m'en faire part via l'Espace Wiki.

Merci de votre confiance et à bientôt.
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Tanguy,

Le code pour obtenir les places de concert n'est valable que 12 mois à partir de 31 jours après l'activation de la ligne.

Si l’ancienneté de votre ligne est inférieure au délai indiqué ci-dessus, je vous invite à m'en faire part via l'Espace Wiki.

Merci de votre confiance et à bientôt.
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

AUGUSTIN R.

Pourrais-je aussi recevoir un SMS ou un e-mail car je n'ai pu le code promo mais il est encore valable ? Cordialement.

Anonyme

Bonjour Augustin,

Votre demande de code promo est prise en charge. je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,
Maeva, Conseiller NRJ Mobile

Melodie A.

Bonjour,
Pareillement, j'aimerais pouvoir récupérer ce code que j'ai supprimé il y a quelques mois, il me semble que le délai n'est pas terminé, est ce que quelqu'un peut me le transmettre ?

Cordialement.

Anonyme

Bonjour Melodie,

Je constate que vous avez déjà fait une demande sur l'Espace Wiki à l'adresse suivante : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/341905-perdu-cod...

Aussi, je vous invite à poursuivre cet échange sur le fil de discussion cité ci-dessus.

Bonne journée !

Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Maeva P.

Bonjours, j'ai également perdu le code promo pour mes places de concerts..

Anonyme

Bonsoir Maeva,

Je viens de vous faire parvenir le code pour vos places de concert par SMS ainsi que la procédure pour les commander sur votre adresse mail personnelle.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki.
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Stessy M.

J'ai aussi supprimé le message nrj mobile qui contenait le code promo. J'aimerai le recevoir. Merci

Anonyme

Bonjour Stessy,

J'ai bien pris note de votre demande en ce qui concerne le code promo et je vous propose d'en discuter en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Stessy,

J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.
A bientôt,

Anna, Conseiller Espace Wiki