Je ne reçois plus et ne peux plus envoyer de MMS sur mon Galaxy 550.

Charles P.

Bonjour, je n'arrive plus a recevoir ni à envoyer de MMS depuis mon téléphone qui est un Galaxy 550 sous le forfait "Forfait NRJ Mobile Ultimate - 2h engagement 24 mois", aidé moi SVP.
Merci.

Réponse

Christophe G.

Equipe

Bonjour Charles,

Pouvez-vous vérifier si les données ci-dessous sont bien saisies dans les paramètres de votre smartphone, svp ("paramètres", "réseaux mobiles", "noms des points d'accès") ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à les intégrer :

NOM : NRJMMS
APN : mmsnrj
MMSC : http://mmsnrj
Proxy : 10.143.156.5
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC :10
Type APN : mms

Prévenez-moi si vous rencontrez des difficultés.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile