Cette question a été résolue

Comment faire pour lire et effacer les SMS reçus sur mon mobile Acer Liquid Express ?

Assistance M.

Equipe
Je reçois des SMS sur mon téléphone mais je ne sais aps Comment les lire.
Assistance M.

Equipe

SMS >> Lire et effacer SMS

  • SMS >> Lire et effacer SMS

    L'icône carte postale sur votre écran signale la présence de messages écrits non lus

  • 1. Vous venez de recevoir un message !

    Appuyez sur le bouton SMS/MMS

  • 2. Appuyez sur le message que vous voulez lire. Les messages non lus sont indiqués par une barre verte à gauche.

  • 3. Votre message s'affiche. Appuyez sur la touche MENU

  • 4. Appuyez sur PLUS puis SUPPRIMER LA CONVERSATION

  • 5. Un message de confirmation apparaît : Appuyez sur le bouton OK

  • 6. Votre SMS est lu et effacé.

    Vous revenez automatiquement à l'écran précédent.

  • 7. Appuyez sur la touche MAISON pour revenir à l'écran de veille.

    Rembobiner le guide !

Précédent Suivant