Cette question a été résolue

Comment configurer mon adresse mail sur mon iPhone 3 GS ?

Assistance M.

Equipe
Pour envoyer et recevoir des emails, je souhaiterais configurer mon adresse mail, Comment faire ?
Assistance M.

Equipe

Mail >> Configurer le compte

  • Mail >> Configurer le compte

    Voici Comment configurer votre adresse Email pour en envoyer et en recevoir

  • 1. A partir de l'écran de veille :

    Appuyez sur le bouton MAIL situé en bas de l'écran.

  • 2. Vous arrivez directement dans le menu MAIL

    Une liste de fournisseurs de messagerie s'affichent à l'écran. Appuyez sur AUTRE

  • 3. Dans le champ Nom :

    Saisissez votre nom. Appuyez dans le champ ADRESSE

  • 4. Saisissez votre adresse e-mail à configurer.

    Appuyez dans le champ MOT DE PASSE

  • 5. Saisissez votre mot de passe.

    Appuyez sur le bouton ENREGISTRER

  • 6. Patientez pendant que l'iPhone enregistre les paramètres.

  • 7. Si ce message apparaît.

    Appuyez sur le bouton OUI

  • 8. Appuyez dans le champ NOM D'HOTE de la rubrique Serveur de réception

    Assurez vous que l'option pop est activée sur votre compte mail

  • 9. Saisissez l'adresse du serveur de réception : pop.orange.fr si votre adresse est chez Orange

    Appuyez sur le champ NOM D'UTILISATEUR de la rubrique Serveur de réception

  • 10. Saisissez votre nom d'utilisateur avec le "@orange.fr" si votre adresse est chez Orange.

    Appuyez dans le champ NOM D'HOTE de la rubrique Serveur d'envoi.

  • 11. Saisissez l'adresse du serveur SMTP : smtp.sfr.fr

    Appuyez sur le bouton ENREGISTRER

    Si le message "Connexion impossible avec SSL" apparaît, appuyez sur le bouton OUI

  • 12. Votre compte mail est ajouté et configuré.

    Vous arrivez automatiquement à la boîte de réception de l'adresse configurée.

    Appuyez sur la touche ACCUEIL pour revenir à l'écran de veille.

    La récupération des emails est automatique.

  • 13. Vous revenez automatiquement à l'écran de veille.

    Rembobiner le guide !

Précédent Suivant