Cette question a été résolue

Comment lire et effacer des SMS sur mon mobile iPhone 3GS ?

Assistance M.

Equipe
Pour lire les SMS reçus sur mon mobile iPhone 3GS, que dois-je faire ?
Assistance M.

Equipe

SMS >> Lire et effacer SMS

  • SMS >> Lire et effacer SMS

    Recevez des SMS sur votre iPhone qui s'affiche sous forme de fil de discussion.

  • 1. Un message d'information indique la réception d'un nouveau SMS.

    Sinon, appuyez sur le bouton FERMER

    Appuyez sur le bouton REPONDRE pour lire le SMS directement : vous arriverez alors directement à l'étape 5.

  • 2. A partir de l'écran de veille :

    Appuyez sur le bouton MESSAGES

  • 3. Appuyez sur le message reçu de votre choix.

    Les nouveaux messages sont accompagnés d'une icône rond bleu.

  • 4. Le message reçu s'affiche.

    Appuyez sur le bouton MODIFIER Il s'agit du bouton en haut à droite de l'écran.

  • 5. Appuyez sur le rond à gauche du message que vous souhaitez supprimer

  • 6. Appuyez sur le bouton SUPPRIMER

  • 7. Le message est effacé !

    Vous revenez automatiquement à cet écran. Appuyez sur la touche ACCUEIL pour revenir à l'écran de veille.

  • 8. Vous revenez automatiquement à l'écran de veille.

    Rembobiner le guide !

Précédent Suivant