Cette question a été résolue

Comment régler le volume de mon téléphone HTC Chacha pendant les communications ?

Assistance M.

Equipe
Comment régler le son de mon téléphone afin de mieux entendre mon correspondant pendnat une conversation téléphonique sur mon HTC Chacha ?
Assistance M.

Equipe

Appels >> Régler le volume en communication

  • Appels >> Régler le volume en communication

    Votre correspondant parle fort, ou bien vous entendez mal sa voix : vous pouvez régler le volume au cours de la conversation.

  • 1. En cours de communication :

  • 2. A l'aide des touches LATERALE HAUT et LATERALE BAS augmentez ou baissez le volume d'écoute.

    Appuyez sur RACCROCHER pour terminer l'appel.

  • 3. L'appel est terminé !

    Vous arrivez automatiquement au journal des appels.

  • 4. Appuyez sur la touche MAISON pour revenir à l'écran de veille.

    Rembobiner le guide !

Précédent Suivant