Cette question a été résolue

Comment composer un numéro avec mon Motorola Defy ?

Assistance M.

Equipe
Comment passer un appel à un ami avec mon Motorola Defy ?
Assistance M.

Equipe

Appels >> Appeler un numéro

  • Appels >> Appeler un numéro

    L'interface de votre Motorola Defy vous permet d'appeler le contact de plusieurs manières :

  • 1. A partir de l'écran d'accueil :

    Appuyez sur TELEPHONE Si le widget est absent de l'écran d'accueil, passez par le MENU

  • 2. Dans l'onglet CLAVIER

    Vous pouvez composer le numéro à l'aide du clavier virtuel. Appuyez sur APPEL en bas au centre pour lancer l'appel.

  • 3. Depuis l'onglet CONTACTS

    Vous pouvez lancer l'appel depuis un contact de votre répertoire. Appuyez sur l'icône APPELER à droite du contact que vous désirez joindre.

  • 4. L'appel est lancé.

    Appuyez sur la touche RACCROCHER pour mettre fin à l'appel.

  • 5. Vous revenez automatiquement à cet écran.

  • 6. Appuyez sur la touche ACCUEIL pour revenir à l'écran d'accueil.

    Rembobiner le guide !

Précédent Suivant