Cette question a été résolue

Comment me connecter au GPRS avec mon mobile Motorola Defy ?

Assistance M.

Equipe
Comment me connecter au GPRS et profiter d'une navigation pratique grâce aux fonctions présentes sur l'interface du navigateur de mon Motorola Defy ?
Assistance M.

Equipe

Internet sur le mobile >> Connecter/Déconnecter GPRS

  • Internet sur le mobile >> Connecter/Déconnecter GPRS

    Connectez-vous à internet avec votre Motorola Defy et profitez d'une navigation pratique grâce aux fonctions présentes sur l'interface du navigateur.

  • 1. Une touche recherche est directement disponible sur le Motorola Defy.

    Elle donne accès directement à la barre de recherche de Google

  • 2. Vous pouvez ouvrir le navigateur via le menu:

    Appuyez sur MENU

  • 3. Appuyez sur NAVIGATEUR

  • 4. Votre mobile se connecte !

    Appuyez sur la touche MENU

  • 5. Votre mobile se connecte !

    La barre du haut propose plusieurs fonctions: - Champs URL: entrer l'adresse d'un site - Favoris: ajouter une page web à une liste de favoris Le menu au bas de la page vous propose également d'autres options: - Nouvelle fenêtre: permet d'ouvrir une nouvelle fenêtre - Favoris: permet de consulter la liste des favoris - Fenêtre: permet d'accéder aux fenêtres ouvertes - Actualiser: permet d'actualiser la page - Suivant: permet de se rendre à la page suivante - Plus: permet de se rendre dans les options supplémentaires Vous pouvez lancer une recherche depuis la barre de recherche Google Appuyez dans le champ URL

  • 6. A l'aide du clavier virtuel entrez une adresse web

    Appuyez sur ALLER

  • 7. Vous êtes sur la page web

    Pour ajouter cette page à vos favoris, appuyez sur l'icône FAVORIS en haut à droite

  • 8. Appuyez sur AJOUTER

  • 9. Donner un nom à cette page

    Appuyez sur OK

  • 10. La page a été ajouté à vos favoris

    Pour revenir sur la page précédente appuyez sur la touche RETOUR

  • 11. Vous revenez automatiquement sur la page web que vous avez ajouté en favoris.

  • 12. Appuyez sur la touche ACCUEIL pour revenir à l'écran d'accueil

    Rembobiner le guide !

Précédent Suivant