Cette question a été résolue

Comment filmer avec mon Motorola Defy ?

Assistance M.

Equipe
Comment faire pour créer une vidéo avec mon mobile Motorola Defy ?
Assistance M.

Equipe

Personnalisation Multimédia >> Prendre vidéo

  • Personnalisation Multimédia >> Prendre vidéo

    Avec le Motorola Defy, filmez en HD et partager vos enregistrements par email, MMS ou Bluetooth.

  • 1. A partir de l'écran d'accueil

    Appuyez sur MENU

  • 2. Appuyez sur CAMESCOPE

  • 3. Vous accédez à l'écran de prise vidéo

    Appuyez sur la droite de l'écran pour afficher les options.

  • 4. Les options de votre caméra s'affiche :

    - Scènes : Automatique, Nuit

    - Effets : Normal , Noir et blanc, Négatif, Sépia, Solarisation, Teinte rouge, Teinte verte, Teinte bleue

    - Torche : Vous permet d'activer la lumière du caméscope

    - Changer mode : Vous permet de passer au mode photo

  • 5. Vous revenez automatiquement à l'écran de prise de vue.

    Appuyez sur la touche MENU

  • 6. Appuyez sur PARAMETRES

  • 7. Vous arrivez aux panneau de configuration du mode vidéo...

    - Résolution des photos : Ecran large, Elevée (5MP), Moyenne (3MP), Basse (2MP), Très basse (1MP)

    - Résolution des vidéos : Elevée (VGA), Elevée (CIF), Moyenne (QVGA), Basse (QCIF)

    - Album d'envoi rapide : Aucun, Utiliser une adresse e-mail, Ajouter un compte...

    - Temps d'affichage : 2 secondes, 4 secondes, 6 secondes, Aucun (capture automatique)

    - Exposition : -3, -2, -1, 0, 1, 2, 3

    - Bruitage obturateur : Permet d'activer ou non un son lors de la prise d'une photo.

    - Appuyez sur la touche RETOUR

  • 8. Appuyez sur le bouton rouge pour commencer votre enregistrement.

  • 9. Votre enregistrement est en cours !

    Appuyez sur la touche STOP pour arrêter l'enregistrement de votre vidéo.

  • 10. Votre vidéo est enregistrée !

    Appuyez rapidement sur l'écran pour afficher les options :

    - Partager : Vous permet d'envoyer directement la photo par Bluetooth, mms, mail, ....

    - Effacer : Vous permet d'effacer la photo que vous venez de prendre. Elle est enregistrée dans : GALERIE / CAMERA

  • 11. Vous revenez automatiquement à l'écran de prise de vue

  • 12. Appuyez sur la touche ACCUEIL pour revenir à l'écran d'accueil.

    Rembobiner le guide !

Précédent Suivant