Cette question a été résolue

Quelles sont les touches infos disponibles sur mon Nokia Lumia 800 ?

Assistance M.

Equipe
Les touches infos : recherche, accueil, retour… servent à quoi exactement ?
Assistance M.

Equipe

Présentation >> Touches Info

  • Présentation >> Touches Info

  • 1. Touche RECHERCHE

    Permet de lancer une recherche sur le web via le moteur de recherche "Bing".

  • 2. Touche ACCUEIL

    Cette touche permet de revenir directement à l'écran d'accueil.

  • 3. Touche RETOUR

    - Une simple pression permet de revenir à l'écran précédent. - Une pression longue permet d'afficher en vue "carte" les applications en cours d'utilisation.

  • 4. Touches LATERALE HAUT et LATERALE BAS

    Cette touche permet :

    - de régler le volume d'écoute pendant un appel.

    - de régler le volume de la sonnerie depuis n'importe quel écran (hormis les applications utilisant spécifiquement cette touche).

  • 5. Touche MARCHE/ARRET / VERROU

    Cette touche permet par un appui long d'allumer et d'éteindre le mobile. Cette touche permet par un appui SIMple de verrouiller le mobile.

  • 6. Touche PHOTO

    Permet de lancer l'appareil photo et de prendre la photo (ou le film en mode vidéo).

    Rembobiner le guide !

Précédent Suivant