Cette question a été résolue

Comment me connecter au web en Wi-Fi avec mon mobile Nokia Lumia 800 ?

Assistance M.

Equipe
Comment connecter mon téléphone Lumia 800 au réseau Wi-Fi ?
Assistance M.

Equipe

Internet sur le mobile >> Activer WIFI

  • Internet sur le mobile >> Activer WIFI

    Le Wi-Fi est une technologie qui permet une connexion sans fil à un réseau.

  • 1. A partir de l'écran d'accueil :

    Appuyez sur la flèche d'accès aux applications.

  • 2. Appuyez sur PARAMETRES

  • 3. Appuyez sur WI-FI

  • 4. Appuyez sur l' interrupteur pour activer le Wi-Fi.

  • 5. Le Wi-Fi est activé.

    Une liste de réseaux Wi-Fi détectés à proximité vous est proposée. Les réseaux sécurisés nécessitent un code pour s'y connecter. Les autres réseaux sont libres d'accès. Appuyez sur le réseau Wi-Fi auquel vous souhaitez vous connecter.

  • 6. Si vous avez sélectionné un réseau sécurisé, vous devez entrer un mot de passe.

    A l'aide du clavier virtuel entrez le mot de passe. Appuyez sur TERMINE

  • 7. Vous êtes connecté au réseau Wi-Fi.

    La connexion 3G est alors désactivée et toutes les données sont échangées via Wi-Fi.

  • 8. Appuyez sur la touche ACCUEIL pour revenir à l'écran d'accueil.

    Vous pouvez à présent vous connecter à internet ou consulter vos mails via le Wi-Fi.

    Rembobiner le guide !

Précédent Suivant