Cette question a été résolue

Comment faire des vidéos avec mon Nokia Lumia 800 ?

Assistance M.

Equipe
Comment faire une vidéo de mes enfants et la conserver sur mon Nokia Lumia 800 ?
Assistance M.

Equipe

Personnalisation Multimédia >> Prendre vidéo

  • Personnalisation Multimédia >> Prendre vidéo

    Votre mobile vous permet d'enregistrer des vidéos que vous pouvez ensuite conserver dans votre mobile ou envoyer par MMS.

  • 1. Appuyez longuement sur la touche PHOTO

  • 2. L'appareil photo se lance.

    Pour passer en mode vidéo, appuyez sur l'icône CAMERA

  • 3. Le mode vidéo se lance.

    Appuyez sur l'icône PARAMETRES

  • 4. Les options de votre caméra s'affichent :

    - Enregistrer les paramètres - Restaurer les paramètres par défaut - Scènes - Balance des blancs - Valeur d'exposition - Effets - Contraste - Saturation - Mise au point automatique - Résolution - Réduction du scintillement Les réglages de la torche se font à l'aide des icônes à droite de l'écran. Appuyez sur la touche RETOUR une fois vos réglages terminés.

  • 5. Vous revenez à l'écran de prise de vue.

    Appuyez sur la touche PHOTO pour commencer votre enregistrement.

  • 6. La vidéo est en cours d'enregistrement.

    Appuyez sur la touche PHOTO pour terminer votre enregistrement.

  • 7. Vous revenez automatiquement à l'écran de prise de vue.

    Appuyez sur l'icône FLECHE

  • 8. Votre vidéo apparaît.

    Appuyez sur l'icône OPTIONS Vous pouvez visionner la vidéo en appuyant sur l'icône PLAY

  • 9. Les options apparaissent :

    - Partager ... - Partager sur SkyDrive (seulement si le mobile est lié à un compte Windows Live) - Supprimer

  • 10. Appuyez sur la touche ACCUEIL pour revenir à l'écran d'accueil.

    Rembobiner le guide !

Précédent Suivant