Cette question a été résolue

Comment envoyer des SMS avec mon mobile Emporia Elegance Plus ?

Assistance M.

Equipe
Comment faire pour écrire et envoyer des SMS avec mon téléphone Emporia Elegance Plus ?
Assistance M.

Equipe

SMS >> Envoyer SMS

  • SMS >> Envoyer SMS

    Vous pouvez envoyer des messages écrits (maximum 160 caractères) à partir de votre mobile

  • 1. A partir de l'écran de veille

  • 2. Appuyez sur la touche de MENU

    Vous arrivez directement au menu MESSAGES SMS . Appuyez sur la touche de SELECTION GAUCHE .

  • 3. Vous arrivez directement sur NOUVEAU SMS .

    Appuyez sur la touche de SELECTION GAUCHE .

  • 4. A l'aide du clavier ALPHANUMERIQUE saisissez le message que vous souhaitez envoyer.

    Appuyez sur la touche de SELECTION GAUCHE pour changer de mode de saisie Des appuie longs successifs sur la touche # permettent de passer des majuscules aux minuscules Effacer à l'aide de touche de SELECTION DROITE L'espace s'obtient en appuyant sur la touche 0 Appuyez sur la touche * pour afficher l'écran des symboles.

  • 5. Appuyez sur la touche de SELECTION GAUCHE

    Vous arrivez directement sur ENVOYER.

  • 6. A l'aide du clavier ALPHANUMERIQUE entrez le numéro de votre correspondant ou appuyez

    sur la touche de SELECTION GAUCHE pour sélectionner un numéro dans votre répertoire. Appuyez sur la touche de SELECTION GAUCHE pour envoyer

  • 7. Votre message est envoyé !

  • 8. Vous revenez à l'écran précédent.

  • 9. Appuyez sur la touche RACCROCHER pour revenir à l'écran de veille.

    Rembobiner le guide !

Précédent Suivant