Cette question a été résolue

Comment configurer un nouveau compte mail sur mon mobile Galaxy S2 ?

Assistance M.

Equipe
Comment intégrer une nouvelle boîte email sur mon téléphone Galaxy S2 ?
Assistance M.

Equipe

Mail >> Configurer le compte

  • Mail >> Configurer le compte

    Voici Comment configurer votre compte Email pour en envoyer et en recevoir

  • 1. A partir de l'écran d'accueil :

    Appuyez sur APPLICATIONS

  • 2. Appuyez sur E-MAIL

  • 3. Entrez votre adresse email

  • 4. Saisissez votre mot de passe

  • 5. Appuyez sur CONFIG. MANUELLE

  • 6. Sélectionnez le type de compte : COMPTE POP3, COMPTE IMAP, MICROSOFT EXCHANGE ACTIVESYNC

    Dans notre exemple nous choisissons COMPTE POP3

    - COMPTE POP (Post Office Protocol) : Protocole permettant la récupération des mails via une authentification sécurisée (nom du compte et mot de passe).

    - COMPTE IMAP (Internet Message Access Protocol) : Protocole alternatif au POP3 pour gérer plusieurs accès SIMultanés, trier le courrier selon plus de critères.

    - MICROSOFT EXCHANGE ACTIVESYNC : Pour utiliser une adresse e-mail utilisant des serveurs mail Microsoft.

  • 7. Vous arrivez à cet écran, votre nom d'utilisateur et mot de passe sont déjà saisis

    Appuyez dans le champ SERVEUR POP3

  • 8. Saisissez votre serveur POP

  • 9. Si nécessaire, sélectionnez le type de sécurité approprié.

    Appuyez sur SUIVANT

  • 10. Vous êtes dans le champ SERVEUR SMTP

    A l'aide du clavier virtuel saisissez votre serveur SMTP

  • 11. Si nécessaire, saisissez les autres paramètres.

    Appuyez sur SUIVANT

  • 12. Les options du compte s'affichent.

    Sélectionnez la fréquence de récupération des e-mails. Activez ou désactivez l'alerte pour être averti lors de l'arrivée d'un e-mail. Appuyez sur SUIVANT

  • 13. Votre compte est configuré !

    Il ne vous reste qu'à entrer quelques informations. A l'aide du clavier virtuel entrez un nom pour votre compte mail Puis appuyez dans le champ VOTRE NOM

  • 14. Entrez le nom qui apparaîtra dans vos messages

  • 15. Votre compte est créé.

    Vous arrivez automatiquement à votre boîte de réception et vos mails sont récuperés. Vous pouvez à présent consulter vos e-mails.

  • 16. Appuyez sur la touche MAISON pour revenir à l'écran d'accueil.

    Rembobiner le guide !

Précédent Suivant