Cette question a été résolue

Comment activer le vibreur de mon téléphone Galaxy S2 ?

Assistance M.

Equipe
Comment mettre mon téléphone sur silence et activer le vibreur pour être averti des appels uniquement par vibration ?
Assistance M.

Equipe

Personnalisation Multimédia >> (Dés)activer le vibreur

  • Personnalisation Multimédia >> (Dés)activer le vibreur

    Activez le vibreur du téléphone pour être averti d'un appel entrant ou d'un message reçu par une vibration.

  • 1. Par défaut, l'activation du vibreur se fait en même temps que le mode silencieux.

    Pour activer le mode silence, appuyez sur la touche LATERALE BAS et faîtes descendre le volume au minimum

  • 2. Le volume de la sonnerie est nul.

    Le vibreur est activé.

  • 3. Vous revenez automatiquement à l'écran d'accueil.

    Une icône montre que le vibreur est activé.

    Pour désactiver le vibreur et réactiver la sonnerie, remonter le volume en appuyant sur la touche LATERALE HAUT

  • 4. Pour modifier le mode d'activation du vibreur :

    A partir de l'écran d'accueil : Appuyez sur la touche MENU

  • 5. Appuyez sur PARAMETRES

  • 6. Appuyez sur SON

  • 7. Appuyez sur VIBREUR

  • 8. Appuyez sur le mode souhaité par exemple TOUJOURS

  • 9. Votre vibreur est maintenant toujours activé.

  • 10. Appuyez sur la touche MAISON pour revenir à l'écran d'accueil.

    Aucune icône ne signale que le vibreur est activé lorsqu'il est activé de cette manière.

    Rembobiner le guide !

Précédent Suivant