Cette question a été résolue

Comment configurer mon compte mail sur mon Sony Ericsson Xperia X10 ?

Assistance M.

Equipe
Vous souhaitez installer votre boîte mail sur votre Sony Ericsson Xperia X10 ? La procédure est très simple et est détaillée ci-dessous !
Assistance M.

Equipe

Mail >> Configurer le compte

  • Mail >> Configurer le compte

    Votre mobile est pré-configuré pour recevoir des messages sur un compte de messagerie Gmail.

  • 1. A partir de l'écran de veille :

    Appuyez sur le quadrillage en bas de l'écran

  • 2. Appuyez sur E-MAIL

  • 3. A l'aide du CLAVIER VIRTUEL entrez votre adresse email

    Appuyez dans le champ MOT DE PASSE Effacez à l'aide de la flèche vers la gauche.

  • 4. A l'aide du CLAVIER VIRTUEL saisissez votre mot de passe

    Appuyez sur CONFIGURATION MANUELLE Effacez à l'aide de la flèche vers la gauche.

  • 5. Appuyez sur POP3

  • 6. Dans le champ SERVEUR POP3 :

    A l'aide du CLAVIER VIRTUEL saisissez le serveur POP de votre messagerie Modifiez le NOM D'UTILISATEUR en fonction du fournisseur de messagerie

  • 7. Modifiez le TYPE DE SECURITE en fonction du fournisseur de messagerie

    Appuyez sur SUIVANT

  • 8. Patientez pendant que le mobile vérifie les paramètres de messagerie

  • 9. Dans le champ SERVEUR SMTP :

    A l'aide du CLAVIER VIRTUEL saisissez le serveur SMTP de votre messagerie Appuyez sur SUIVANT Dans exemple nous utilisons le smtp.sfr.fr, le port 25, aucun protocole de sécurité et on désactive la connexion obligatoire pour un forfait Ultimate Smartphone

  • 10. Patientez pendant que le mobile vérifie les paramètres de messagerie

  • 11. Vous pouvez déjà effectué certains réglages

    Appuyez sur SUIVANT

  • 12. Il vous faut donner un nom à votre compte de messagerie

    Appuyez dans le premier champ de saisie

  • 13. A l'aide du CLAVIER VIRTUEL saisissez le nom que vous souhaitez attribuer à votre compte

    Appuyez dans le second champ de saisie Effacez à l'aide de la flèche vers la gauche.

  • 14. A l'aide du CLAVIER VIRTUEL saisissez votre nom

    Appuyez sur OK Effacez à l'aide de la flèche vers la gauche.

  • 15. Votre compte est créé

    Vous arrivez automatiquement à votre boîte de réception et vos mails sont récuperés Appuyez sur la touche MENU

  • 16. Appuyez sur PARAMETRES DU COMPTE

  • 17. Vous accédez au menu de paramétrage de votre messagerie

    Appuyez sur la touche RETOUR

  • 18. Vous revenez à votre boîte de réception

  • 19. Appuyez sur la touche MAISON pour revenir à l'écran de veille

    Rembobiner le guide !

Précédent Suivant