Cette question a été résolue

Comment sélectionner mon opérateur de réseau sur mon Sony Ericsson Xperia X10 ?

Assistance M.

Equipe
Vous pouvez sélectionner manuellement votre opérateur mobile sur votre Sony Ericsson Xperia X10 : voici la marche à suivre !
Assistance M.

Equipe

Mise en route >> Sélectionner un opérateur

  • Mise en route >> Sélectionner un opérateur

    Votre mobile recherche automatiquement votre réseau d'origine lorsque vous mettez votre mobile en marche. Si vous n'êtes pas dans votre pays et que vous désirez choisir le réseau pour passer des appels, cette option vous permet d'identifier les réseaux accessibles dans la zone où vous vous trouvez.

  • 1. A partir de l'écran de veille :

    Appuyez sur la touche MENU

  • 2. Appuyez sur PARAMETRES

  • 3. Appuyez sur SANS FIL ET RESEAUX

  • 4. Appuyez sur RESEAUX MOBILES

  • 5. Appuyez sur OPERATEUR DE RESEAU

  • 6. Patientez un instant pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles ...

  • 7. Appuyez sur le réseau de votre choix

  • 8. Vous revenez automatiquement à cet écran.

  • 9. Appuyez sur la touche MAISON pour revenir à l'écran de veille.

    Rembobiner le guide !

Précédent Suivant