Cette question a été résolue

Je souhaite allumer/éteindre mon Sony Ericsson Xperia Kyno V : quelle est la marche à suivre ?

Assistance M.

Equipe
Découvrez ci-dessous les étapes indispensables pour mettre en route et éteindre votre Sony Ericsson Xperia Kyno V.
Assistance M.

Equipe

Mise en route >> Allumer le mobile

  • Mise en route >> Allumer le mobile

    Commencez par allumer votre téléphone afin de pouvoir appeler et profiter de ses multiples fonctions.

  • 1. Appuyez quelques instants sur la touche MARCHE/ARRET de votre téléphone.

  • 2. Déverrouillez l'écran de votre téléphone en faisant coulisser la flèche comme indiqué sur l'écran.

  • 3. A l'aide du CLAVIER VIRTUEL , entrez votre code PIN.

    Cette sécurité est activée à l'achat de votre téléphone. Le code par défaut est 0000. l' activation et la modification de ce code sont modifiables par la suite. Cliquez sur OK . - Effacez à l'aide de la touche flèche vers la gauche. Si vous tapez un code erroné plus de trois fois consécutives, votre téléphone se bloque (demande de code PUK). Il vous faudra alors faire appel au service clients de vote opérateur pour le débloquer. Selon les termes de votre contrat cette opération vous sera facturée.

  • 4. Votre mobile est allumé !

    Vous arrivez automatiquement à l'écran de veille. Appuyez quelques secondes sur la touche MARCHE/ARRET pour éteindre votre téléphone.

  • 5. Cliquez sur ETEINDRE .

  • 6. Cliquez sur OK .

  • 7. Votre téléphone est éteint.

    Rembobiner le guide !

Précédent Suivant