Cette question a été résolue

Comment prendre une photo sur mon Sony Ericsson Xperia Kyno V ?

Assistance M.

Equipe
Retrouvez ci-dessous la procédure détaillée pour réaliser des photos très simplement sur votre Sony Ericsson Xperia Kyno V.
Assistance M.

Equipe

Personnalisation Multimédia >> Prendre photo

  • Personnalisation Multimédia >> Prendre photo

    Votre SONY ERICSSON XPERIA Kyno V vous permet de prendre des photos que vous pouvez ensuite conserver, ou envoyer dans un Message Multimédi@ (MMS) par exemple...

  • 1. A partir de l'écran de veille :

    Cliquez sur l'icône APPLICATIONS .

  • 2. Cliquez sur APPAREIL PHOTO .

  • 3. Vous accédez à l'écran de prise de vue.

    Les icônes present sur la gauche de l'écran représentent:

    - Mode prise de vue: normal, reconnaissance de scènes, détection de sourires, prise de vue via l'écran tactile

    - Résolution: 8MP 4:3, 6MP 19:9, 2MP 4:3, 2MP 16:9

    - Scènes: normal, portrait, paysage, crépuscule, portrait crépuscule, met et neige, sports, fête, document

    - Mode focus: auto focus simple, auto focus multiple, macro, détection de visage, infini

    Appuyez sur la touche MENU pour afficher les options.

  • 4. Vous arrivez aux options de l'appareil photo:

    - Mode prise de vue: normal, reconnaissance de scènes, détection de sourires, prise de vue via l'écran tactile

    - Résolution: 8MP 4:3, 6MP 19:9, 2MP 4:3, 2MP 16:9

    - Prise de vue via l'écran tactile

    - Retardateur: activer, désactiver

     - Flash

     - Géolocalisation: activer, désactiver

    - Son du déclencheur: son1, son2, son3, désactiver

    Appuyez sur la touche RETOUR pour revenir à l'écran prise de vue

  • 5. Cliquez sur l'écran tactile pour prendre votre photo.

    Le mode prise de vue via l'écran tactile doit être activé.

  • 6. La photo est prise !

    Vous revenez automatiquement à l'écran prise de vue.

  • 7. Appuyez sur la touche MAISON pour revenir à l'écran de veille.

    Rembobiner le guide !

Précédent Suivant