Cette question a été résolue

Je veux capturer des vidéos depuis mon Sony Ericsson Xperia Kyno V, Comment faire ?

Assistance M.

Equipe
Le tutoriel ci-dessous réacpitule l'ensemble des manipulations à faire pour réaliser des vidéos sur votre Sony Ericsson Xperia Kyno V.
Assistance M.

Equipe

Personnalisation Multimédia >> Prendre vidéo

  • Personnalisation Multimédia >> Prendre vidéo

    Votre SONY ERICSSON XPERIA Kyno V vous permet d'enregistrer des vidéo que vous pouvez ensuite conserver dans votre mobile ou envoyer par MMS.

  • 1. A partir de l'écran de veille :

    Cliquez sur l'icône APPLICATIONS .

  • 2. Cliquez sur APPAREIL PHOTO .

  • 3. Appuyez sur l'icône PELLICULE en bas à gauche.

  • 4. Vous accédez à l'écran de prise de vue du caméscope.

    Les options présentent sur la gauche de l'écran servent à:

    - Taille de vidéo: VGA large, VGA, QVGA, MMS, youtube

    - Scènes: normal, portrait, paysage, mode nuit, mer et neige, sports, fête

    - Mode de prise de vue: prise de vue via écran tactile

    - Appuyez sur la touche MENU

  • 5. Les options de votre caméra s'affichent :

    - Scènes: normal, portrait, paysage, mode nuit, mer et neige, sports, fête

    - Taille de vidéo: VGA large, VGA, QVGA, MMS, youtube

    - Valeur d'exposition

     - Mode Focus

     - Eclairage: activer, désactiver

    - Balances des blancs: auto, tungstène, fluorescent, lumière du jour,

    - Mesure: centrale, moyenne, spot, nuageux

    - Prise de vue via l'écran tactile

    - Retardateur: activer, désactiver

    - Stabilisateur d'image: activer, désactiver

    - Micro: activer, désactiver

    - Son du déclencheur: son1, son2, son3, désactiver

    Appuyez sur la touche RETOUR pour revenir au mode prise de vue

  • 6. Cliquez sur l'écran tactile pour commencer votre enregistrement.

    - Le mode prise de vue via l'écran tactile doit être activé.

    - Utilisez les touches LATERALE BAS et LATERALE HAUT pour utiliser votre zoom.

  • 7. Cliquez sur l'écran tactile pour arréter votre enregistrement.

    Votre vidéo est enregistrée ! Vous revenez automatiquement à l'écran de prise de vue.

  • 8. Appuyez sur la touche MAISON pour revenir à l'écran de veille.

    Rembobiner le guide !

Précédent Suivant