Cette question a été résolue

Comment configurer mon Samsung Wave 3 pour pouvoir envoyer/recevoir des MMS ?

Assistance M.

Equipe
Ce pas à pas détaille toutes les étapes à suivre pour paramétrer l'accès aux MMS de votre Samsung Wave 3.
Assistance M.

Equipe

MMS : Configuration manuelle

  • Les MMS sont des messages textes incluant une ou plusieurs pièces jointes (image, son, vidéo, ...).

  • 1. A partir de l'écran d'accueil :

    Appuyez sur MENU

  • 2. Appuyez sur PARAMETRES

  • 3. Appuyez sur RESEAU

  • 4. Appuyez sur CONNEXIONS

  • 5. Un message d'avertissement s'affiche.

    Appuyez sur OUI .

  • 6. Appuyez sur NOUVEAU

  • 7. Appuyez dans le champ Définir un nom.

    Entrez le nom du profil, par exemple : NRJ MMS.

  • 8.Appuyez dans le champ nom d'accès.

    - Si votre n° de messagerie est le 123 ou le 777, saisissez dans le champ : mmsnrj

    - Si votre n° de messagerie est le 888, saisissez dans le champ : orange.acte

    Appuyez sur OK.

  • 9. Appuyez dans le champ "URL page d'accueil".

    - Si votre n° de messagerie est le 123 ou le 777, saisissez dans le champ : http://mmsnrj

    - Si votre n° de messagerie est le 888, saisissez dans le champ : http://mms.orange.fr

    Appuyez sur OK.

    Puis appuyez sur ADRESSE PROXY.

    - Si votre n° de messagerie est le 123 ou le 777, saisissez dans le champ : 10.143.156.5:8080

    - Si votre adresse de messagerie est le 888, saisissez dans le champ : 192.168.10.200:8080

    Apuyez sur SAUVEG.

  • 10. Le profil est enregistré.

    Vous revenez automatiquement à l'écran précédent. Vous pouvez maintenant l'activer.

  • 11. Appuyez sur la touche RACCROCHER pour revenir à l'écran d'accueil.

Précédent Suivant