Cette question a été résolue

Comment sélectionner un réseau sur mon Samsung Wave 575 ?

Assistance M.

Equipe

Coment modifier un opérateur sur mon Samsung Wave 575 ?

Assistance M.

Equipe

Mise en route >> Sélectionner un opérateur

  • Mise en route >> Sélectionner un opérateur

    Votre mobile se connecte automatiquement au réseau de votre carte SIM.

  • 1. A partir de l'écran d'accueil :

    Appuyez sur la touche MENU

  • 2. Appuyez sur PARAMETRES

  • 3. Appuyez sur CONNECTIVITE

  • 4. Appuyez sur RESEAU

  • 5. Appuyez sur SELECTIONNER UN RESEAU

  • 6. Appuyez sur MANUEL

    Appuyez sur APPLIQUER Concernant l'option automatique: le téléphone va sélectionner automatiquement l'un des réseaux disponibles (et qui vous est autorisé) là où vous vous trouvez. Le téléphone va sélectionner en priorité un réseau se trouvant dans la liste des réseaux préférés mémorisés dans votre carte SIM.(Sans considération de coût)

  • 7. Patientez pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles ...

  • 8. Appuyez sur l'opérateur de votre choix pour le sélectionner.

  • 9. Votre opérateur est sélectionné !

  • 10. Appuyez sur la touche RACCROCHER pour revenir à l'écran d'accueil.

    Rembobiner le guide !

Précédent Suivant