Cette question a été résolue

Comment allumer mon mobile Blackberry 8520 après avoir inséré ma Carte SIM ?

Assistance M.

Equipe
Comment mettre en route mon mobile Blackberry 8520 ?
Assistance M.

Equipe

Mise en route >> Allumer le mobile

  • Mise en route >> Allumer le mobile

    Parce que pour pouvoir appeler ou être joint, le minimum est d'avoir allumé son téléphone.

  • 1. Appuyez quelques instants sur la touche MARCHE / ARRET de votre RIM Blackberry 8520.

  • 2. A l'aide du clavier ALPHANUMERIQUE entrez votre code PIN (fourni par votre opérateur).

    - Appuyez sur la touche DEL pour supprimer.

    - Appuyez sur la touche ALT pour obtenir les chiffres.

    - Appuyez sur la touche SHIFT pour obtenir les majuscules.

    - Sans vous tromper : si vous tapez un code erroné plus de trois fois consécutives, votre téléphone se bloque (demande de code PUK). Il vous faudra alors faire appel au service clients de votre opérateur pour le débloquer.

  • 3. Appuyez sur la touche de NAVIGATION

    Votre mobile est allumé !

  • 4. Appuyez quelques secondes sur la touche MARCHE / ARRET pour éteindre votre téléphone.

    Rembobiner le guide !

Précédent Suivant