Cette question a été résolue

Comment débloquer la carte SIM de mon mobile Blackberry 8520 ?

Assistance M.

Equipe
Comment débloquer mon téléphone Blackberry 8520 qui s'est bloqué à la suite de 3 codes PIN faux ?
Assistance M.

Equipe

Sécurité >> Déblocage code PIN

  • Sécurité >> Déblocage code PIN

    Si vous saisissez un code PIN incorrect trois fois de suite, la carte SIM est bloquée.

  • 1. Vous venez de saisir un code PIN incorrect trois fois de suite :

  • 2. Appuyez sur la touche de NAVIGATION

    - A l'aide du clavier ALPHANUMERIQUE entrez votre code PUK à 8 chiffres (fourni par votre opérateur).

    - Le mode numérique est activé par défaut.

    - Effacez à l'aide de la touche DEL

  • 3. Appuyez sur la touche de NAVIGATION

    - A l'aide du clavier ALPHANUMERIQUE entrez votre nouveau code PIN.

    - Le mode numérique est activé par défaut.

    - Effacez à l'aide de la touche DEL

  • 4. Appuyez sur la touche de NAVIGATION

    - A l'aide du clavier ALPHANUMERIQUE confirmez votre nouveau code PIN.

    - Le mode numérique est activé par défaut.

    - Effacez à l'aide de la touche DEL

  • 5. Appuyez sur la touche de NAVIGATION

    Votre code PIN est accepté, votre carte est débloquée ! Vous revenez automatiquement à l'écran de veille.

    Rembobiner le guide !

Précédent Suivant