Cette question a été résolue

Comment configurer un nouveau compte mail sur mon mobile mobile LG Optimus Black ?

Assistance M.

Equipe
Mon mobile LG Optimus Black a configuré automatiquement mon compte gmail mais je souhaiterais ajouter un autre compte mail.
Assistance M.

Equipe

Mail >> Configurer le compte

  • Mail >> Configurer le compte

    Votre mobile est pré-configuré pour recevoir des messages sur un compte de messagerie Gmail. Cette manipulation vous montre comment créer un nouveau compte de messagerie manuellement en configurant les paramètres entrants (serveur POP ou IMAP) et les paramètres sortants (serveur SMTP).

  • 1. A partir du menu APPLICATIONS EN BAS A DROITE :

  • 2. Appuyez sur E-MAIL

  • 3. Un message de confirmation s'affiche.

    Sélectionnez OK .

  • 4. Sélectionnez AUTRE .

  • 5. A l'aide du CLAVIER VIRTUEL entrez votre adresse email.

    - Appuyez dans le champ MOT DE PASSE

    - Appuyez sur la touche 123? pour obtenir les chiffres et les symboles

    - Appuyez sur touche ABC pour obtenir les lettres

    - Appuyez sur la flèche vers la gauche pour effacer

  • 6. A l'aide du CLAVIER VIRTUEL saisissez votre mot de passe.

    - Appuyez sur SUIVANT

    - Appuyez sur la touche 123? pour obtenir les chiffres.

    - Appuyez sur la touche flèche vers le haut pour obtenir les majuscules.

    - Effacez à l'aide de la flèche vers la gauche.

  • 7. Sélectionnez POP3 puis SUIVANT

  • 8. Patientez pendant la vérification des paramètres...

  • 9. Dans le champ SERVEUR POP et à l'aide du CLAVIER VIRTUEL saisissez votre serveur POP.

    - Appuyez sur SUIVANT Si nécessaire, changez également le type de sécurité.

    - Appuyez sur la touche 123? pour obtenir les chiffres.

    - Appuyez sur la touche flèche vers le haut pour obtenir les majuscules.

    - Effacez à l'aide de la flèche vers la gauche.

  • 10. Dans le champ SERVEUR SMTP et à l'aide du CLAVIER VIRTUEL saisissez votre serveur SMTP.

    - Appuyez sur SUIVANT Si nécessaire, changez également le type de sécurité.

    - Appuyez sur la touche 123? pour obtenir les chiffres.

    - Appuyez sur la touche flèche vers le haut pour obtenir les majuscules.

    - Effacez à l'aide de la flèche vers la gauche.

  • 11. Patientez pendant la vérification des paramètres...

  • 12. Votre compte est créé.

    Vous arrivez automatiquement à votre boîte de réception et vos mails sont récuperés. Les icônes du bas permettent de consulter :

    - les emails reçus

    - les conversations

    - le groupe FAVORIS

    - les emails non lus

    - les pièces jointes

  • 13. Appuyez sur la touche MAISON pour revenir à l'écran de veille.

    Rembobiner le guide !

Précédent Suivant