"Téléchargement gallery" hors forfait = grosse arnaque?

Isabelle C.

La consultation des forums prouve que de nombreux abonnés sont victimes (à leur insu) d' NRJ. Car c'est NRJ qui pratique les prélèvements sur les comptes. De plus, il est impossible de se désabonner de se service, vue qu'il n'y a jamais eu de demande explicite d'adhésion. Comment obtenir le remboursement des sommes indument prélevées ?

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Une réponse a été apportée à votre question posée hier : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300806-rembourse...

Pour info, nous ne sommes pas l'éditeur de ces services, il s'agit d'une facturation indépendante de NRJ Mobile.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Isabelle C.

C'est bien NRJ qui me facture, donc NRJ est responsable de cet abus. C'est donc à NRJ de faire le nécessaire pour que cela cesse et c'est à NRJ de me rembourser. Et je vais contacter le "Service Client NRJ Mobile" par lettre recommandée. A défaut de réponse satisfaisante je porterai ce litige devant le "Médiateur des communications électroniques"

AURELIE G.

bien sur que c'est eux qui ont cree l'arnaque
vous connaisse bcp d'entreprises qui prelevent des factures et qui ne savent a qui elles reversent l'argent
bande d'escrocs