je n'arrive pas à consulter mon solde

ali B.

lorsque je consulte mon solde ça me donne tout le temps le même montant. Et même si je vais sur mon compte cela fais la même chose.
j'ai 5 h de crédit, j'ai téléphoné pour 2 heures et ça me dis que je n'ai pas utilisé mon forfait. pouvez vous m'aider à résoudre ce problème.

Réponse

Anonyme

Bonjour Ali,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.