Cette question a été résolue

Ré-engagement : comment utiliser les places de concert du premier engagement ?

Valentine M.

J'ai souscrit au Forfait Bloqué Be Live v3 1h avec engagement de 24 mois le 12 décembre 2011 mais je n'ai pas profité de mes 2 places offertes.. Puis je encore en profiter, sachant que je viens de commander un nouveau téléphone et que mon abonnement a été renouvelé ? Je sais donc que je peux profiter de mes 2 places offertes grâce au réengagement, mais qu'en est il des deux place que j'ai "manqué" ? Merci d'avance pour les réponses :)

Christophe G.

Equipe

Bonjour Valentine,

Ahlam vous a envoyé un mail hier à 13h39, sur l'adresse fournie lors de votre inscription à l'Espace Wiki : je vous invite à y répondre.

Attention, il est peut-être dans vos spams !

Bonne journée.

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , les places sont utilisables 12 mois après la souscription de votre forfait . Comme vous avez changé d'offre cela me semble impossible de récupérer les places . Un conseiller va vous contacter pour vous informer sur le sujet ici même . Cordialement

Anonyme

Bonjour Valentine,

Votre demande d'informations concernant l'utilisation des places de concert est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.

Valentine M.

Merci pour la réponse Geoffrey et merci Ahlam aussi, comment doit on poursuivre notre échange ? Dois je vous donner mon adresse mail ici ? Désolé j'ai encore du mal a comprendre le système de l'espace wiki ..

Valentine M.

Ah oui effectivement ! Merci beaucoup Christophe !

Anonyme

Bonjour Valentine,

Suite à nos différents échanges, votre demande a bien été traitée : le code d'accès aux places de concert et la procédure vous ont été communiqués.

Des informations complémentaires sur les places de concert sont également disponibles dans la FAQ : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/258394-a-quoi-co...

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller NRJ Mobile