notification d'echec d'envoi de MMS que faire ?

cynthia W.

bonjour, j'ai voulu envoyer un mms , mais une notification m'a informer que l'envoi à échoué. J'ai réessayé plusieurs fois sans succès. j'ai déjà verifier le paramétrage et tout semble ok.
Quelqu'un pourrait-il me dire d'ou vient le problème ? (réseau SFR, téléphone Samsung Galaxy Spica
Merci

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , si vos paramètres sont correcte cela peut venir de votre correspondant ou d'un manque de crédit sur la ligne , etc Un conseiller va vous contacter pour découvrir avec vous l'origine de la panne . Cordialement , passez une bonne soirée . Geoffrey

pascal M.

bonjour,
j'ai egalement des problèmes message MMS erreur "echec de l'envoi Aucun reseau disponible" Les paramètres sont corrects et verifié trois fois par le service assistance technique
Mon telephone samsung Wave 2 avec derniere version du logiciel
que faire?????

Anonyme

Bonjour Pascal,

Votre demande est bien prise en compte par nos équipes techniques qui se chargeront de vous contacter dans les meilleurs délais.

Merci de votre compréhension et bon week end!
Amandine, Conseiller Espace Wiki