renouvellement de mobile

Maxim B.

Je suis cliente depuis pas mal de temps et je souhaite acquérir samsung galaxy S3, mais même avec des points de fidélité sa reste plus chère si on est un nouveau client.
En plus presque tout les 2 mois je commence a perdre des points .
Je voudrais savoir pour quelle raison, et faut il changer de opérateur pour avoir des meilleurs offre sur les telephones?

Réponses

Aurélien C.

Bonjour Maxime,
A la souscription, les mobiles bénéficient d'une subvention de la part du constructeur, ce qui explique le bas prix qu'applique NRJ Mobile. Lors d'un renouvellement de mobile, seule la remise due aux points de fidélité peut s'appliquer.

Anonyme

Bonjour Maxim,

Votre demande d'information sur le renouvellement de mobile est bien prise en compte. Je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Maxim,

Je prend bonne note de l'achat de votre nouveau mobile.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki.
Amandine, Conseiller NRJ Mobile