Cette question a été résolue

comment paramétrer son adresse email pour les recevoir sur sony erricson txt ?

Rowan D.

quel sont les manipulations pour paramétrer son adresse email dans le menu messagerie avec un sony erricson txt ?

Aurélien C.

Bonsoir Rowan,Appuyez sur la touche central pour accéder au Menu principal

  • Appuyez ensuite sur Messagerie puis Email et séléctionner Autre
  • Introduisez les données de votre compte mail
  • Afficher le nom : (Exemple) P&T
    Nom d’utilisateur : votre nom d’utilisateur du mail P&T

    • Appuyez sur cont
    • Mot de passe : votre mot de passe P&T

      • Appuyez sur cont et choisissez POP3 puis a nouveau sur Cont
      • Introduisez le serveur entrant et sortant
        Serveur Entrant : pop.pt.lu
        Serveur Sortant : smtp.pt.lu
        Appuyez ensuite sur cont et votre compte est configuré