Cette question a été résolue

j'ai pas reçu mon contrat

El Mehdi E.

contrat d'engagement je me suis engagé au mois de decembre 2011 je me suis fait agressé et volé mon telephone mon assureur me demande une copie du contrat que votre hotline refuse de me donné.
un certainn Mr younes de votre platforme a tout fait pour que je ne sois aucunement satisfait.
merci de m'envoyer une copie de mon contrat sinon ça veut tous simplement dire que rien ne me lie a vous.

Christophe G.

Equipe

Bonjour El Mehdi,

Vous pouvez accéder à votre facture d'achat depuis votre Espace Client, rubrique "Mon mobile".

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , un conseiller va vous contacter ici même pour répondre à votre demande . Cordialement