Cette question a été résolue

paramétrer internet 3G sur galaxy tab 2 7'

Gonzague D.

bonjour,
pouvez vous m'indiquer comment je peux acceder à internet avec ma tablette qui fait aussi téléphone ?
je peux acceder aux pages commencant par HTTPS mais pas HTTP.
j'ai erreur 403 qui s'affiche.
alors qu'en wifi tout fonctionne a merveille...
merci pour votre aide

Gonzague D.

pour le moment j'utilise OPERA MINI qui a le protocole HTTP et socket.
j'essaie de trouver un système pour modifier l'application internet native du galaxy tab 2 ou firefox

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , pouvez vous m'indiquer votre réseau SVP ( orange ou SFR ) Cordialement

Gonzague D.

Je suis sur sfr

Geoffrey H.

Les apn internet nrj mobile sont ils bien configuré sur votre tablette ( dans parametre du reseau mobile )?
Nom : NRJWEB
APN : fnetnrj

Gonzague D.

Oui tout est bien configuré

Geoffrey H.

Un conseiller va venir ici même pour vérifier le bon fonctionnement de votre ligne . Cordialement

Gonzague D.

seul opera mini fonctionne en 3g. nrj mobile bloque certaine protocoles mais pas l'acces au web via chipset

Geoffrey H.

moi j'ai aucun problème avec mon offre nrj , il doit avoir quelque chose à faire . Quelle est votre offre ?

Gonzague D.

forfait smartphone 5h sur le réseau sfr

xavier R.

Bonjour,
j'ai le même problème, où en êtes vous par rapport à ça?

Gonzague D.

celui ci fonctionne a merveille :
il s'appelle dolphin browser beta.
je n'ai pas de probleme de redimension des sites comme je pouvais avoir avec opera mini.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dolphin.....

xavier R.

Enfin je peux accéder à internet sur ma tablette via le 3G grâce à Opéra Mini mais c'est vrai qu'il a un problème de redimension des pages web.
Par contre, pour ma part, avec dolphin ça ne fonctionne pas en 3G mais en wi-fi c'est une très bonne appli.
MERCI

PS: Pour info, j'ai la même tablette et le même forfait (en 2h)...

xavier R.

Pardon je n'avais pas téléchargé l'appli en "Béta".
Tout fonctionne bien avec Dolphin Browser "Beta"
Merci

Gonzague D.

Dolphin browser ne fonctionne pas en 3g mais dolphin browser beta fonctionne bien chez moi.