Changement de forfait ultimate V2 O 1H vers V2 O 5H

Jérémy R.

Bonjour Je souhaiterai savoir ce que contient le forfait ultimate V 2 O 5 H comparé au 1H hormis le temps d'appel en plus ?

Deuxième question quel est la difference entre l'utlimate V2 O et l'ultimate V4 S car le V4 S est moins chère ?

Merci d'avance

Bonne JOurnée

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , ultimate V2 O 5h et le V2 O 2 h est le même sauf le temps d'appel qui change . Entre le V2O et V4S , le v2o est sur orange et le v4s sur sfr et le prix diminue . Attention , sur la version 4 de l'utimate , il y a uniquement la version 5 h qui a internet illimité . Cordialement

Anonyme

Bonjour,

Le palier horaire 5 heures pour le forfait Ultimate V2 n'existe pas. Je pense que vous souhaitez obtenir des informations sur les caractéristiques de l'offre Ultimate 5 heures V4 :

  • SMS illimités en France métropolitaine et entre 2 personnes physiques,
  • internet en illimité (débit ajusté au-delà de 500 Mo) en France métropolitaine.

La différence entre l'Ultimate V2 et V4 concerne l'internet en illimité. En effet sur le V2, tous les paliers horaires en bénéficiaient alors que sur le V4, seul le palier 5 heures en bénéficie. Cela explique également la différence tarifaire.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki.
Amandine, Conseiller NRJ Mobile