Cette question a été résolue

Je souhaite bloquer la navigation Web sur mon mobile, afin de ne pas payer de hors-forfait

VALERIE F.

J'ai un Forfait NRJ Mobile Ultimate v4 S - 1h engagement 24 mois / 500 SMS Gratuits - 12,99 EUR, souscrit le 10/09/2012, mais sur ma facture il y 9,38€ de Navigation wap/web Hors forfait , or le téléphone se connecte tout seul !!! Comment arrêter cette fonction ? Merci de bien vouloir m'apporter une réponse.

Aurélien C.

Bonsoir Valérie,si vous utilisez un mobile androïd,procéder comme suit:
Allez dans paramètre
Puis dans paramètre réseau
Puis Réseau Mobile
Puis décochez la case Données activées,cela va désactiver la connexion 3G et donc se connectera plus a Internet

Réponses

Aurélien C.

Si vous utilisez un autre mobile qu'androïd,signalez le moi,et je vous aiderai a désactivé la 3G

VALERIE F.

Merci Aurélien, votre réponse m'a servi +++++++++