samsung galaxy y portabilitée

macha V.

bonsoir

apres plusieurs appels au service clients nrj mobile , le probleme reste toujours le meme.
ma ligne devrais etre activé depuis le 10 octobre mais rien ne ce passe.
evidament vous remarquerais que cest jamais de leurs faute, toutes les excuses possible je l'ai est entendu :
(1)probleme technique
(2) vous etes en derniere phase dici ce soir votre ligne sera opérationnelle.
(3) ma carte sim est défaillante.
(4) eteindre et rallumet mon mobile toutes les deux heures.

la boutique ou jai acheté mon mobile cest egalement charger de les appeler , mais toujours rien ne ce passe.

mon pere les appels rien ne ce passe.

je lai appels rien ne ce passe.

on me contacte par email en privée via ce forum rien ne ce passe.

en aucun cas je conseil loperateur nrj mobile qui prends ses nouveaux clients pour des pigeons et qui ne cesse de nous faire tourner en rond.

de ce faite on ma conseillé de porter plainte a ufc-Que choisir.
ce que je prevois de faire rapidement.

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , il est indispensable ici de réactiver la demande de votre ligne . Un conseiller va venir ici pour relancer l'activation . Cela est un problème qui doit venir de l'opérateur hôte ... SFR , il faut excusez Nrj car ils mettent tout en oeuvre pour la bonne fonctionnalité de votre ligne . Je connais Nrj depuis plus de 2 ans et j'ai jamais eu de problème majeur . Je souhaite que votre activation va se faire au plus vite , dès demain un conseiller va venir vous voir . Cordialement

macha V.

Aparament je ne suis pas la seule dans ce cas la.
Le probleme ne vient surement pas se sfr.
Le service clients nrj mobile nest vraiment pas super .
Appart nous sortir des excuses a tout va ou bien a nous racrocher au nez jsque la ma ligne nest toujours pas activé!

Geoffrey H.

Depuis le 10 octobre , 4 jours est passés . Votre problème devrait être réglé la semaine prochaine , dès demain . Oui il y a effectivement se genre de problème en se moment et une fois la demande relancé , le problème est réglé en 2 ou 3 h . Nrj va donc relancer l'activation de la ligne à SFR et cela va vite se régler Cordialement .

Anonyme

Bonjour Macha,

Votre demande a été faite 2 fois sur l'espace WIKI, je réponds à votre demande sur le fil de discussion suivant : yhttp://assistance.nrjmobile.fr/questions/302459-samsung-g...

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller NRJ Mobile