Cette question a été résolue

le forfait ultimate smartphone est il compatible ave l iphone 5? sinon lequel?

beatrice D.

je vais acquerir un iphone 5 dans les semaines a venir et le forfait ultimate smartphone me conviendrait. sont ils compatible?

Kévin B.

J'ai changé d'offre et me suis reangagé pour 24mois avec le forfait ultimate 5h sur réseau SFR. Pas d'autres choix car il me restait beaucoup de temps d'engagement et la résiliation n'était pas dans mes moyens.
Mais s'il m'avait resté moins d'engagement j'aurais attendu et me serais ensuite engagé sur un forfait Wikipédia 5h !! très bon forfait.
voilà j'espère t'avoir aidé. bonne continuation.

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , si votre iphone 5 est débloqué , le forfait peut marcher sans problème . En revanche , il faudrait une carte sim adapté à l'iphone 5 . Un conseiller va donc vous contacter ici même pour voir avec vous pour la sim .
Cordialement
--------------------------
D'apres la page facebook nrj mobile : Bonne nouvelle, les Nano SIM seront disponibles à compter du 9 novembre : vous avez la possibilité de la commander dès maintenant et celle-ci vous sera offerte. Il suffit simplement de contacter le Service Client NRJ Mobile au 675200 ou au 0 969 360 200 pour réaliser cette pré-commande.

Attention, seuls les clients détenteurs d’une offre avec data incluse (sur réseau SFR) peuvent commander une nano-SIM pour remplacer leur SIM ou leur micro-SIM.

Kévin B.

Bonjour,
Je possède actuellement un forfait nrj mobile 1h, sms illimités et internet illimités. J'aimerais savoir si ce forfaits serait compatible avec l'Iphone 5 ?? (c'est le forfait à 22.99 euros)
Merci. Cordialement kévin

Geoffrey H.

Bonsoir Kévin , quel est le nom de votre offre SVP ? ( et après combien de fair use le débit internet est réduit svp ? ) c'est ultimate 1h v2 ? Cordialement

Kévin B.

Il s'agit du Forfait Bloqué Be Live v3 1h engagement 24 mois
Cordialement

Kévin B.

Et mon débit n'est pas réduit
Cordialement

Kévin B.

Une migration vers le réseau SFR me plairait aussi pour avoir une nano sim mais les forfaits ne sont pas intérréssants. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi il faut changer de forfait, un simple changement de réseau ne suffirait-il pas ??

Geoffrey H.

Ok , Un conseiller va vous contacter pour vous informer des différentes possibilités . Je sais pas si cela est possible de changer de réseaux comme ça , il va vous informer . Cordialement , Geoffrey

Kévin B.

Impossible de me joindre sur mon mobile car je l'ai vendu et jattends de recevoir mon iphone 5.

fabrice M.

Il m arrive sensiblement la même chose, je désire recevoir une nano sim pour l iPhone 5 mais les conditions clemobile sont inadmissible, d une part il faut changer de réseau hôte et d autre part il faut obligatoirement se ré abonner pour 24 mois. Comment s est terminé votre histoire?

Kévin B.

un forfait wiki* !