Obtenir une micro sim avant activation de la ligne

andy B.

Bonjour, je viens de souscrire a un forfait Wiki et la date de portabilité est dans quelques jours, je n'ai donc pas encore de compte client chez sfr et ne peux donc pas me connecter a ce dernier pour commander une micro-sim a la place de la carte sim qui m'a été envoyée et qui ne fonctionne pas avec mon téléphone actuel ( sony Xperia ) , Faut il que j'attende que m'a ligne soit activée pour pouvoir en commander une nouvelle?

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , un conseiller va prendre contacter avec vous ici même pour vous informer de la procédure . Je ne sais pas si vous pouvez commander maintenant la micro sim si la portabilité est déjà lancé . Il faudra je pense attendre l'activation de la ligne sur la sim pour activer la micro sim . Cordialement , Geoffrey

Anonyme

Bonjour Andy,

Je vous rassure, si votre téléphone fonctionne avec une micro-Sim, je peux vous envoyer gratuitement et sans attendre une carte au bon format .
Pour cela, il suffit de répondre au message que je vous ai envoyé sur votre boite mail.

Merci beaucoup,
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile

jessica D.

bonjour j'ai commander un forfait ultimate 5 h avec un lumia 610 et jai recu la carte sim standard il me faut une micro sim pour ce mobile
merci

Christophe G.

Equipe

Bonjour Jessica,

Vous pouvez commander votre carte Micro-SIM depuis votre Espace Client, rubrique "Assistance" puis "Commander une carte SIM".

Bonne soirée !

Christophe,
Community Manager NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Andy,

J'ai procédé à l'envoi gratuit d'une carte micro-SIM.
A réception de la nouvelle carte SIM, je vous invite à revenir sur l'Espace Wiki pour que je puisse l'activer.

Merci de confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki.
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile

andy B.

Bonjour, j'ai reçu ma carte sim aujourd'hui, merci pour cet envoi rapide, comment puis-je l'activer?

Anonyme

Bonjour Andy,

Suite à nos différents échanges, j'ai procédé à l'activation de la micro-SIM bien réceptionnée.
La carte micro-SIM sera active dans un délai maximum de 24 h.
Elle peut être active bien avant la fin de ce délai.
Pour cela, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.
Vous pourrez ainsi profiter pleinement de votre offre Wiki.

Merci de votre confiance et bonne journée.
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile