a Geoffrey H. j'ai bien exécuter vos notes, j'ai échec DSN ??

René J.

Geoffrey H. a répondu à votre question "comment configurer manuellement mon téléphone mobile de marque samsung pour un accès à internet par orange ?":

Bonjour , pour connecter votre mobile à la livebox orange , il suffi de lancer la recherche du mobile , entrer le code WPA2 sans le valider . Appuyer sur le bouton recherche de la livebox et simplement valider le code sur le mobile . Cordialement

Réponse

Geoffrey H.

Re bonsoir , il est utile de parler à la suite de votre précédent message pour un meilleur suivi de votre demande . Pour la recherche de réseaux wifi , il faut bien faire une recherche automatique et pas configurer de DNS ou autre . Pouvez vous m'indiquer votre démarche svp ?