jai un forfait ultimate 3h puis je passer un forfait limité ultimate + a 29.99 ?

cassandra K.

mon forfait ultimate 3h, date du 05/10/12 , mais ce forfait ne me convient pas car je suis hors forfait a cause des connections au web et mms. j'ai vu ce forfait limité avec appels illimités, sms , et mms. et une connection au web, ce qui me conviendrais mieux. est ce possible de changer d'offre sans frais de résiliation?

Réponses

Aurélien C.

Bonjour cassandra,vous pouvez vous connectez a votre copte sur NRJ Mobile.fr est vous pouvez changez d'offre.

cassandra K.

oui c'est ce que jai fait , jai ete voir dans la rubrique changer d'offre. mais cette offre limité de ultimate + a 29.99 ne m'est pas proposer ...... y a t'il une autre solution ???

Aurélien C.

Téléphonez au service client pour changer votre forfait,ils vous diront directement si vous pouvez changer pour cette offre

Geoffrey H.

Bonjour , comme chaque nouvelle offre , celle ci est uniquement pour les nouveaux clients . Pour les anciens clients , il y a un délai de 10 jours environ pour y souscrire . Il faudra recontacter nrj via cet espace ou via le service client pour savoir si cela est possible avec votre offre . Cordialement , geoffrey

Bonjour à tous,

La "Série Limitée Ultimate +" sera accessible en migration à partir du 30 octobre, depuis votre Espace Client ou auprès du Service Client.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

cassandra K.

merci pour vos réponses . mais que veux dire "accessible en migration" , christophe ?

Bonjour Cassandra,

Désolé, c'est un peu du jargon interne ! Cela veut dire que, à partir du 25/10, vous pourrez effectivement passer de votre forfait Ultimate 3h à la nouvelle Série Limitée Ultimate +.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile