Achat tablette, possibilite d insérer carte SIM NRJ mobile et naviguer sur tablette ?

Anne-Laure M.

Avec mon forfait vais-je pouvoir naviguer sur internet en insérant ma carte SIM dans la tablette (Galaxy S2) ?

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , il est pas possible d'après les conditions d'utilisation par contre de quel genre de tablette voulez vous parler ? Les Galaxy tab sont possibles car elles peuvent également téléphoner . Le Galaxy s2 est un téléphone donc il y a pas de souci avec lui . Cordialement

Anne-Laure M.

Bonjour,
Oui effectivement ce serait une tablette Galaxy tab

jeremy F.

Serait-il possible de commander une nouvelle carte sim pour la tablette et conserver l'ancienne pour le telephone ?

Anonyme

Bonjour Jeremy,

La carte SIM que vous possédez actuellement peut éventuellement être insérée dans une tablette (sans vous garantir que les services de votre offre fonctionneront) mais vous ne pouvez pas disposer de 2 cartes SIM actives pour un même numéro.

Merci beaucoup et à bientôt !
Ali, Conseiller Espace Wiki