Suivi de commande n° 411863760162 ?

Sourideth I.

Bonjour, suite ma commande du 5 octobre, j'ai reçu un appel afin de valider mes informations le lendemain, j'ai aussitôt renvoyé mes documents au complet le jour même ... À ce jour m'a commandé est toujours en cours de validation au niveau du statut. Cela fais 10 jours, si je n'ai pas de nouvelles d'ici e soir sur l'avancement de ma commande est ce que quelqu'un connait la procédure pour annuler la commande. Merci de votre aide.

Réponses

Sourideth I.

C cool 12 jours et toujours rien ...

Sourideth I.

Je vais donc annuler merci NRJMOBILE lol et au revoir, ...

Christophe G.

Equipe

Bonjour Sourideth,

Après consultation de votre dossier, toutes vos pièces justificatives ont été validées par nos services ce matin. Votre commande (Sony Xperia Ion) est actuellement en cours de livraison.

N'hésitez pas à pas à indiquer sur l'Espace Wiki quand vous l'aurez réceptionnée.

Bonne journée !

Christophe,
Community Manager NRJ Mobile

Sourideth I.

Merci de votre réponse mais j'aurai aimé un peu plus de transparence, c'est pas comme si j'avais attendu 3 jours pile et que je m'étais plaint ... J'ai passé une commande le 5, et envoyé mes document le 6 ... Nous sommes le 17 et j'ai pas une seule nouvelle, et j'ai en cours de validation depuis 10 jours ... J'ai résilier ma ligne en comptant large 10 jours et je me trouve sans téléphone depuis ce matin ... Merci de votre réponse si j'ai pas ma ligne vendredi j'annule et j'irai prendre une nouvelle ligne en boutique ... Cdt

Anonyme

Bonjour Sourideth,

Nous avons réceptionnés vos pièces justificatives le 16/10/2012.

Suite à vérification des éléments réceptionnés, votre colis a été expédié. Il se trouve actuellement sur le site de distribution de la Poste.

N’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki pour une nouvelle question.

Esther, Conseiller NRJ Mobile

Sourideth I.

Bonjour et merci de votre réponse ... Je me demande juste comment avez vous pu réceptionner mes papiers que le 16 ?!? Bref on ne vas pas revenir dessus ... Mon colis est arrivé à la poste apparemment mais toujours pas livré, je n'ai plus de ligne et je pars demain en vacances pendant 1 semaine j'espère vraiment que je l'aurai demain ... Bon week-end cdt

Anonyme

Bonjour Sourideth,

Selon les informations en notre possession, le colis vous a été livré. Est-ce bien le cas ?

Merci et à bientôt.

Esther, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Sourideth,

Suite à nos différents échanges, votre demande a bien été traitée : le colis a été expédié.

Si toutefois vous rencontrez un incident de livraison, je vous invite à le signaler sur l’espace Wiki.

Bonne journée !

Esther, Conseiller NRJ Mobile