Cette question a été résolue

J'ai commander un téléphone sur nrj mobile et je n'ai toujours pas reçu la confirmation par e-mail, est-ce normal ?

Jessica D.

En fait, ça fait 1 ou 2 jours que j'ai commander ce téléphone

Dans le cadre d'un renouvellement de mobile, vous ne pouvez pas suivre le colis, ça ne fonctionne que pour les nouveaux clients (dixit une personne du SC).

Ayant commandé plusieurs téléphones chez NRJ, ils sont tous arrivés en 72h maximum et je n'ai jamais eu de soucis. Ne vous inquiétez pas, vous allez l'avoir rapidement.

Quel téléphone avez-vous choisi ?

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Réponses

Bonjour Jessica,

Avez-vous regardé dans votre dossier indésirables afin de voir si le mail d'NRJ n'y serait pas ?

Sinon, vous pouvez normalement trouver votre n° de colis dans votre espace client.

Est-ce une première souscription ou un renouvellement ?

Bien cordialement.

Jessica D.

Oui j'ai regarder, mais rien du tout.C'est un renouvellement.Cependant, j'ai reçu un message sur mon mobile ce matin pour me confirmer que mon nouveau mobile me serait envoyé sous 7 jours ouvrés.

Jessica D.

Je ne savais pas, merci pour le renseignement.J'ai choisi le samsung galaxy s3.

Excellent choix qu'est le Galaxy S3, je le possède depuis 1 mois environ et il est vraiment extraordinaire (par contre, attention à sa batterie qui tient pas énormément), mais tout ça dépend de votre utilisation.

Sinon, aucun soucis avec !