Bonjour, comment désimloker mon téléphone portable LG qui est bloqué NRJ MOBILE? Merci de votre réponse.

benoit G.

Mon numéro IMEI est le xxxxxxxxxxxxxx

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , un conseiller va vous contacter ici même pour lancer la procédure de déblocage . cordialement

benoit G.

Bonjour, vous pouvez m'envoyer la marche à suivre par mail avec le code de désimlokage. Pour rappel, le désimlokage est bien gratuit lorsque le portable a plus de 6 mois. Merci de me le confirmer. Ma demande est urgente. Merci

Geoffrey H.

Bonsoir , je vous confirme que le déblocage est gratuit au delà de 3 mois . Un conseiller va se charger du déblocage de votre mobile . Il va vous contacter ici même et échanger des messages avec vous par mail . Cordialement

benoit G.

Bonjour,
n'ayant pas d'appel ni de mail pour désimloker mon portable depuis plusieurs jours, je vais donc prendre les devants. Vous devez savoir que mon contrat sera résilier dès demain, et je suppose que je ne pourrais plus me connecter sur ce forum avec mon numéro de portable puisque je serais chez un autre opérateur. Je penses que c'est volontaire de la part d'NRJ mobile de me faire attendre! Je vais donc bloquer le prélèvement de ma facture de solde tant que mon portable sera bloqué NRJ mobile. Celà vous fera peut être réagir car c'est intolérable!

Christophe G.

Equipe

Bonjour Benoît,

Effectivement, vous n'avez pas encore été rappelé par nos équipes : je relance donc le Service concerné. Je vous assure cependant que sous ne bloquons pas les demandes de désimlockage ! Vous pouvez également réaliser cette opération sur simple appel auprès du Service Client, au 675200.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Anonyme

Benoit,

Après vérification sur votre ligne, il me semble que votre mobile est déjà débloqué suite à votre appel au Service Client. Pouvez-vous me confirmer que votre téléphone accepte bien les cartes SIM de tous les opérateurs ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Merci de votre confiance.
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile

benoit G.

Bonjour,
Je vous confirme que j'ai appelé le service client pour débloquer mon portable. Il est bien débloqué à ce jour.
Cordialement