procédure désimlockage HTC WILDFIRE ?

Marie-Aline D.

Pouvez-vous m'indiquer comment désimlocker mon téléphone ?
Merci

Réponses

LUDOVIC D.

Bonjour,

Pour désimlocker votre mobile, vous pouvez contacter le Service Clients au 0 969 360 200 depuis un fixe (appel non surtaxé) ou au 675 200 depuis un mobile (prix d'un appel normal) du lundi au samedi de 8h à 22h.

La procédure est gratuite si votre mobile a plus de 3 mois.

Bien cordialement.

Anonyme

Bonjour Marie-Aline,

Votre demande de désimlockage est bien prise en compte. Je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Marie-Aline,

Je vous remercie de nous avoir informés que votre mobile était déjà désimlocké.

Si vous avez d'autres questions ou souhaitez aider la communauté, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.
Maeva, Conseiller NRJ Mobile