Quand es-ce que ma ligne sera active ?

Lucain P.

J'ai pris récemment un forfait wiki et le passage de mon ancien opérateur à nrj mobile devait être faite normalement le mardi 16 octobre dans l'après-midi. J'avais reçu 2 sms pour me prévénir et pourtant, mon ancienne ligne est bien coupée mais la nouvelle n'est pas encore activée. Cela fait donc presque 2 jours que je me retrouve avec les 2 cartes SIM mais aucune n'est utilisable.
Si je veux accéder à mon espace client j'ai besoin de recevoir un sms et si je demande d'activer la ligne, le site marque que la date est prévue mais c'est tout. Qqun pourrait-il m'aider svp ?

Réponses

LUDOVIC D.

Bonjour,

Avez-vous tenté de contacter le Service Clients au 0 969 360 200 depuis un poste fixe afin de savoir d'où peut provenir le problème ?

Bien cordialement.

Lucain P.

Je suis étudiant et je n'ai pas accès à un téléphone fixe en semaine ce qui condamne l'idée de contacter le service clients

LUDOVIC D.

Vous pouvez contacter le Service Clients jusqu'au samedi de 8h à 22h. Sinon, un conseiller devrait rapidement passer par là pour voir directement avec vous pour régler votre soucis.

Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus.

Lucain P.

Merci à vous donc je vais attendre pour ce soir et au pire j'attend samedi mais c'est long ^^

LUDOVIC D.

Je veux bien vous croire, j'espère pour vous que votre soucis sera réglé avant samedi ;)

Vous pouvez également poster un message sur le mur facebook NRJ Mobile, un conseiller y répond très souvent. Ca peut aussi peut-être vous aidez à avancer dans ce problème.

Anonyme

Bonjour Lucain,

Votre demande d'activation de ligne est bien prise en compte, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Lucain,

Votre demande d'activation de votre ligne a été traitée. Votre portabilité s'est finalisée et votre ligne est désormais active.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki
Maeva, Conseiller NRJ Mobile