Cette question a été résolue

nous n'avons toujours pas de réseau, malgré le fait d'avoir suivi vos instruction via le forum. Quelqu'un peut il aider?

celine D.

La carte sim est validé, mais nous n'avons pas de réseau. Nous avons appelé le service client qui nous renvoie au forum wiki, mais qui au vue des situations lues, ne peut plus nous aider. Est ce que quelqu'un peut prendre en charge notre problème, afin que notre fils puisse nous appeler en cas de problème. Avec mes remerciements.

Pierre L.

Le souci est réglé problème au niveau de la banque désolé pour le petit désagrément .
Bonne continuation .

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , un conseiller va vous contacter ici même pour activer votre ligne et relancer l'activation . Cordialement

celine D.

Merci de votre aide. Je me sens déjà un peu moins seul

Anonyme

Bonjour Céline,

Vous disposez d'une offre WIKI avec Service Client Communautaire. De ce fait, il est nécessaire de passer par l'Espace Wiki pour toutes vos questions.
Cependant je vous rassure, je prends en charge votre incident réseau pour trouver une solution.

Pour cela, il vous suffit de répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci pour votre compréhension.
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile

celine D.

Oh merci, ça marche. On va pouvoir s'envoyer des sms avec notre fils.

celine D.

En fait, ça ne marche pas. Le réseau est toujours indisponible. J'ai éteint et rallumé le téléphone. J'ai cru un court moment que ça avait marché. J'ai donc encore besoin de vous

Anonyme

Bonjour Céline,

Suite à notre échange, nous avons trouvé une solution à votre dysfonctionnement.
J'ai procédé à l'activation de la carte micro-SIM qui vous a été envoyée le 4 Octobre.
Elle sera active dans un délai maximum de 24 h. Pour cela, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.
Vous pourrez donc profiter rapidement de votre offre Wiki.

Pour paramétrer votre Iphone 4, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/264746-comment-p...

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki.
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile

Pierre L.

Bonsoir , voila j'ai perdu mon téléphone en Aout dernier , j'ai donc naturellement suspendu ma ligne .
Suite à sa , j'ai racheté un smartphone débloqué ( HTC HD2 ) et commandé une nouvelle carte Sim avec le même numéro .
Aprés avoir appelé le service clients une première fois pour activer ma ligne se qui m'a était confirmé par un conseiller sous un délais de 24 h , je n'avait toujours pas de réseau .
J'ai donc appelé une deuxième fois , le conseiller m'a demandé d'éteindre le portable et de le rallumer jusqu'à apparition du réseau hors cela fait une semaine et je n'ai rien !
J'ai essayé plusieurs téléphone du même opérateur et vérifié la compatibilité avec mon smartphone et le résultat était similaire !
Je suis actuellement Chef de Chantier et sans téléphone portable depuis une semaine , malgrés plusieurs manoeuvres et effort de ma part je ne vous cache pas que je suis assez mécontent du service qu'il me contraint à résilier mon contrat si le problème persiste !
En espérant un dépannage rapide et efficace je vous présente mes salutations respectueuses .
Merci d'avance .
Pierre Labedens

Geoffrey H.

Bonsoir , avez vous été dans les paramètres réseaux mobile et rechercher le réseau qui doit être utilisé ? Cordialement

Pierre L.

Oui plusieurs fois sans résultat