Cette question a été résolue

Echec envoi de sms

Julie F.

Bonjour,
J'ai un samsung ace, et depuis 1 mois , parfois il ne veut pas envoyer de sms, de quoi ca peut venir ?

Autre question, peux t on regarder la tv avec ce téléphone ?

Anonyme

Bonjour Julie,

Nous ne proposons pas d'options TV avec nos forfaits.
Cependant, vous pouvez facilement accéder aux applications Android de toutes les chaînes, comme MyTF1, FranceTV ou M6 Replay par exemple.
Lorsque vous regardez les programmes TV en streaming, qui consomment beaucoup de data Web, il est préférable de vous connecter en WIFI.

Pour le dysfonctionnement concernant l'envoi de SMS, rencontrez-vous un message d'erreur ?
Avez-vous déjà testé la carte Sim dans un autre mobile ? L'incident subsiste-t-il toujours ?

Merci beaucoup,
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile

Réponses

Aurélien C.

Bonjour Julie,l'échec d'envoie de sms peut venir des problèmes de réseau ou la carte sim qui devient défectueuse,pour la tv,normalement oui,selon votre opérateur internet,si SFR,télécharger depuis Google Play,SFR TV... si vous avez un autre opérateur fait moi signe

Julie F.

je suis chez NRJ MOBILE , pour la carte sim, il faut que j'appel NRJ ?

Aurélien C.

Vous pouvez demander au service client

Julie F.

Bonjour Jonathan,

Avant j'avais un sony ericsson ( xperia 8) et quelques rare fois de soucis d'envoi, ou alors je recevais en triple exemplaires des sms. Depuis j'ai le samsung ace, qui a ce jour, continue de ne pas envoyer les messages, il se coupe meme tout seul !
je me demande si c'est un bon téléphone ?! j'ai un message erreur " echec". Que faire ?

Anonyme

Bonjour Julie,

Je vous propose de continuer nos échanges en privé. Il suffit de répondre au mail que je vous ai envoyé.
Si besoin, j'en ferai part à nos équipes techniques afin de trouver une solution à votre dysfonctionnement pour les SMS.

Merci de votre confiance.
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Julie,

Suite à notre conversation, votre dossier est bien remonté à nos équipes techniques.
Un rappel est prévu dans les plus brefs délais pour trouver une solution au dysfonctionnement rencontré.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki.
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Julie,

Suite à votre demande de désimlockage du mobile, j'ai bien remonté votre dossier auprès de nos équipes techniques.
Vous serez contactée dans les plus brefs délais sur le numéro de contact communiqué.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki